Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site est : https://experform.fr.

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Ils sont conservés pour une durée d'un an.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Les données que nous récoltons vous concernant ne sont utilisées qu'à des fins de contact dans le cadre d'une demande d'information, de l'inscription à une formation ou pendant une action de formation.

Elles ne seront jamais transmises à des tiers.

Durées de stockage de vos données

Les données vous concernant seront conservées pendant 1 an à des fins de contact dans le cadre d'une action de formation.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez laissé des informations vous concernant sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

 

Les modalités et délais de traitement des réclamations

Les réclamations peuvent être adressées à Exper’Form :

  • Par courrier à l’adresse suivante : Exper’Form – 21 rue La Fontaine – 71100 Chalon sur Saône ;
  • Par téléphone au numéro suivant : + 33 (0)6 71 64 15 16 ;
  • Par courriel à l’adresse suivante : experform.fr@gmail.com

À compter de la date de réception :

  • Exper’Form accuse réception de la réclamation dans un délai de 5 jours ouvrables maximum à compter de la réception de ladite réclamation ;
  • Une fiche de traitement de la réclamation, interne à l'organisme est générée (informations client, réclamation, dates de traitement et de retour au client, solutions apportées) ;
  • Exper’Form répond à la réclamation dans un délai maximum de 2 mois à réception de la réclamation.

 

Les modalités et délais de traitement des difficultés et aléas

Les difficultés et aléas identifiés ou communiqués en amont ou pendant l’exécution de la prestation sont gérés par des mesures correctives, afin de réduire ou de supprimer l’impact éventuel sur le déroulement de la prestation.